Qui suis-je

7/09/2013

Comment s’habiller pour particulier au mariage


Quand il s'agit de chercher les meilleures robes à porter pour un mariage pour les femmes, la décision devient encore plus difficile. Cependant, il y a certaines règles simples que vous pouvez suivre et décider quoi porter, pour être le meilleur hôte habillé. tout d'abord, puisque vous ne serez pas vraiment conscients que la mariée-à-être a choisi une robe de mariée de couleur, vous devez supposer qu'elle va porter la robe de mariée blanc immaculé classique. Par conséquent, éviter tout blanc et nuances qui s'approcher blanc et ensuite faire le choix des couleurs Deuxièmement, si c'est un mariage journée ou le matin, évitez de porter de couleur foncée (noir).. robes à paillettes, peu importe comment élégant et chic que vous les trouviez c'est un point important à se rappeler tout en choisissant des robes pour mariage d'été. Matériaux sombres et paillettes ne vont pas avec l'ambiance d'une matinée et affaire de mariage formel.

Choisissez la robe qui adapte au type de fonction (mariage précisément) que vous participez et vous avez presque fini de trouver réponse à la question - Comment s’habiller pour particulier au mariage
Informel mariage de soirée: Une robe de cocktail chic ou une robe de soirée serait la meilleure.
Semi Matin formelle ou la journée de mariage: Une robe, robe de longueur ou costume.

Semi-formel mariage de soirée: Une robe de cocktail chic ou une robe de soirée.

Ultra formelle mariage de soirée: Choisissez l'une des robes avec petit supplément de paillettes comme des diamants, de fourrure et de paillettes.


2 commentaires: