Qui suis-je

6/27/2013

Styles de robes de cocktail


Depuis sa création dans les années 1920, la robe de cocktail a été le vêtement le plus pratique pour les femmes qui assistent aux événements semi-formelles et formelles. Comme Laird Borrelli-Persson souligne dans «La robe de cocktail," robes de danse coulaient et robes formelles impressionnés alors que "la robe de cocktail était courte et doux." Ils ont toujours venu dans une multitude de styles et sont le plus souvent caractérisés par la longueur de leurs jupes courtes et le choix du tissu élégant.

Petite robe en noir
La petite robe noire a été conçue par le designer français Coco Chanel en 1926. Sa première incarnation était un fourreau sans manches qui a frappé juste au-dessus du genou. La robe est souvent considéré comme la pièce de fondement dans la garde-robe d'une femme. Presque n'importe quelle robe de cocktail noire peut fonctionner comme une petite robe noire, aussi longtemps que cela peut aller du jour au soir avec l'accessoirisation.


Robe bustier
Robes de cocktail sans bretelles sont comme des courts versions moins élaborées de robes bustier formelles. choix de tissu dans une robe bustier est important, soie, satin, mousseline de soie, tulle et superpositions de dentelle sont appropriés tout en coton ou en jersey peuvent se détacher comme trop décontracté. Robes de cocktail sans bretelles ont généralement des corsages ajustés, corsages ajustés mis en évidence avec un ruban ou une bande lisse et le corps écrémage, une ligne ou jupes bulles. Décolletés varient et comprennent droite et chérie.

 Robe droite
La robe de cocktail de vitesses est une silhouette classique qui fonctionne le mieux sur les chiffres droites. Il a généralement un haut décolleté et une jupe droite qui s'étend de fléchettes cousu au niveau du buste, résultant en un tour de taille non structurées. robes de cocktail de décalage sont généralement sans manches ou avoir mancherons. Quarts manches longues ont tendance à avoir des manches de cloche. Accessoires tendance à exagérer la simplicité du style, mais plutôt, de soie ou de modèles de séquence brillant en font une robe de cocktail approprié.


Robe chasuble en forme
La robe de décalage de forme présente toutes les caractéristiques d'une robe de décalage mais avec un tour de taille structuré qui frappe à la taille naturelle. La robe de décalage de forme la plus commune est sans manches ou à manches cap et a un ourlet qui frappe au niveau ou au-dessus du genou. Rendus au noir, c'est la petite robe noire moderne par excellence. Marine ou gris foncé sont les autres options de couleurs classiques. Matériaux tels que le crêpe de laine, boucle de laine et de mélanges de soie peuvent être habillés avec des accessoires ou portés sans fioritures.

 Robe A-Line
La silhouette d'une robe de cocktail A-ligne vient souvent l'impression d'inspiration vintage, surtout quand ils sont construits avec un décolleté bateau, un corsage sans manches et un ourlet qui atteignent juste après les genoux. Une ligne jupes fusée à distance du corps de la femme, de sorte que la partie supérieure de la robe tend à être corps-écrémage, qui crée un équilibre à l'aspect général. La taille accentuée est un tirage visuelle, souvent agrémenté de bandes de ruban ou de rhin épingles pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire